Programmation estivale – Pays de Mortagne

Le Pays de Mortagne, en partenariat avec les communes du territoire, organise tout l’été des rendez-vous culturels et festifs. Le Théâtre Régional des Pays de la Loire ouvre cette saison estivale avec la comédie « L’Avare » le mercredi 13 juillet au château de Landebaudière à la Gaubretière, et le jeudi 14 juillet sur la place Saint-Gilles à Mallièvre à 20h30. Embarquez ensuite dans une odyssée au fil des méandres de la Sèvre le vendredi 22 juillet, devant le ciné-spectacle Exuvie à Tiffauges, derrière le Château.

La saison se poursuit le mercredi 10 aout. La Coulée Verte à Chanverrie se transforme en cinéma de plein air avec la projection du film de Nicolas Vanier « Donne-moi des ailes » à 21h. Le Marchand de Fables vous donne rendez-vous le mercredi 17 août aux Landes-Genusson au domaine de la Godelinière. Le conteur Jérôme Aubineau y revisite les contes de notre enfance, réinventant chaque représentation avec beaucoup de liberté.

Enfin, le traditionnel festival Bouge ton Bocage clôturera cette saison estivale les dimanches 28 août à Saint-Martin-Des-Tilleuls, 4 septembre à Saint-Malô-du-Bois, 11 septembre à Saint-Aubin-des-Ormeaux et enfin le 18 septembre à Mallièvre.

Toutes les dates de la saison culturelle sont en accès libre et gratuites. Pensez à apporter vos couvertures et/ou chaises pliantes.